Une heure pour un métier - Le métier de brasseur - Portail de la médiathèque de Lambesc

Le mercredi 09 mars 2022 de 16h à 17h, dans le cadre de l'animation Une heure pour un métier, la médiathèque a le plaisir d'accueillir le brasseur de la brasserie La Petite Aixoise, Kévin Flocmoine !

logo_brasserie_la_petite_aixoise

La brasserie La Petite Aixoise est située à Saint Cannat et conçoit ses bières artisanales depuis 2015.
La Petite Aixoise est une bière artisanale qui se veut locale, 100% naturelle et sans aucun additifs ou arômes de synthèse. Les brasseurs confectionnent leurs bières selon la méthode traditionnel et respectent un temps de fermentation long pour proposer des bières de qualité.

Venez découvrir avec nous le fantastique métier de brasseur !

Rendez-vous à la médiathèque mercredi 09 mars 2022

De 16h à 17h

(Événement gratuit sur inscription par téléphone au 04 42 17 00 63 ou directement à la médiathèque)

bieres tradition artisanales aix en provence