Bibliothèque éphémère : Tournoi E-Foot - Portail de la médiathèque de Lambesc

Vendredi 17 mai 2024, la médiathèque de Lambesc en association avec la médiathèque de Charleval, accueille un tournoi de e-foot organisé par la Bibliothèque départementale des Bouches du Rhône !

Un événement mixte et intergénérationnel, comme une invitation à découvrir et célébrer le sport et surtout l'e-sport, parmi une sélection de documents disponibles à la Médiathèque de Lambesc.

Image:

Direction de la communication - Département des Bouches du Rhône