Bibliothèque éphémère - Juillet 2024 - Portail de la médiathèque de Lambesc

Red and White Geometric Page Border Double Sided Poster A3 LandscapeDe nouveaux livres sont arrivés à la médiathèque de Lambesc. Venez les découvrir s’en attendre ! Pour profiter au mieux vos vacances d’été, la Médiathèque de Lambesc vous a préparé une sélection de nouveautés jeunesse à emprunter pour découvrir de nouveaux univers. Documentaires sur les jeux olympiques, contes, albums, romans ... tout pour profiter du soleil avec un bon livre !

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.