Bibliothèque éphémère : Voyage, voyage - Portail de la médiathèque de Lambesc

Voyage, voyage ... un air de Desireless qui résonne encore plus fort à l’arrivée des beaux jours.

Pour préparer au mieux vos vacances d’été, la Médiathèque de Lambesc vous a préparé une sélection de guides du Routard récents à emprunter pour visiter l’Europe, l’Afrique du Nord, et également la France.

Îles, pays chauds, capitales ou pays du Nord, autant de destinations et de cultures à découvrir.. et à lire depuis chez soi pour commencer !

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.