Phase 2 du déconfinement à la Médiathèque - Portail de la médiathèque de Lambesc

images

A partir du 19 mai 2021, la médiathèque est ouverte au public aux horaires habituels, toutefois quelques consignes sont à prendre en compte.

• Il vous est demandé de respecter les gestes barrières
  • Il est « fortement recommandé » de se laver les mains à l’entrée de la médiathèque (gel hydroalcoolique ou savon) avant la manipulation des documents et de porter le masque (obligatoire à partir de 11 ans).
  • Le nombre de prêt est rétabli à 10 documents par personne.
  • Le nombre de personnes présentes en même temps dans les locaux sera limité à 25
  • Le temps passé en médiathèque est limité à 30 min maximum.
  • Les espaces détentes ne sont pas disponibles. Seul l’ordinateur public et les espaces de travail, restent accessibles pour une durée limitée.
  • Les retours de documents se font de nouveau à l'accueil.
  • Le service du prêt à emporter est maintenu pour les personnes ne souhaitant pas venir dans les locaux pour le moment.

Rappel de nos horaires d’ouverture =

Lundi : 13h - 17h
Mardi : 14h - 18h30
Mercredi : 9h - 18h
Jeudi : 13h - 17h
Vendredi : 9h - 12h // 14 h - 18h30
Samedi : 9h - 12h

L’équipe de la médiathèque.