Bienvenue ! - Portail de la médiathèque de Lambesc

photo-façade-mediatheque.jpeg

Bienvenue !

A deux pas de la Place des Etats Généraux et très facilement accessible, la Médiathèque municipale de Lambesc offre un espace convivial et chaleureux au cœur du village.

Que vous habitiez Lambesc ou que vous soyez de passage, abonné à la médiathèque ou non, n’hésitez pas à pousser la porte pour bénéficier de nos services.

Des collections renouvelées en permanence :

La Médiathèque de Lambesc vous propose près 18000 documents et un large choix de magazines.

400 m² de ressources à découvrir seul ou à plusieurs et différents espaces pour travailler, prendre une pause, venir en famille… pour se faire plaisir et apprendre, toujours !

Une médiathèque connectée :

La Médiathèque de Lambesc, c’est aussi le confort d’une connexion wifi gratuite et un poste informatique en libre accès.

Des activités pour tous les goûts et tous les âges :

Pour les tout-petits lecteurs (de 0 à 3 ans), pour les plus grands et les très grands, en famille ou en solitaire… la Médiathèque organise tout au long de l’année des ateliers, des rencontres, des lectures, des spectacles. Surtout, n’hésitez pas à demander le programme au personnel lors de votre visite.

Les prochains rendez-vous