Bibliothèque éphémère : En roue libre ! - Portail de la médiathèque de Lambesc

Vendredi 1er mars la médiathèque de Lambesc reçoit le spectacle « Respire ! L’histoire déjantée de la bicyclette » dans le cadre de la manifestation EN ROUE LIBRE de la Bibliothèque Départementale des Bouches-du-Rhône.

Plus qu’un sport, le vélo symbolise une manière de vivre, de voir le monde et d’envisager les déplacements dans les années à venir. Alors avant d’enfourcher votre bicyclette, laissez vous tenter par notre sélection sur l’univers du vélo !

Sélection Jeunesse

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Sélection Adulte

Des films à voir et à revoir !