En partenariat avec la ville de Lambesc et avec la participation de la médiathèque de Charleval, la Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône vous invite à un tournoi de e-foot intergénérationel et mixte le vendredi 17 mai à la médiathèque municipale de Lambesc.

Vous avez 10 ans et plus ? Composez votre équipe en duo, affrontez les autres joueurs sur FC24 (PS4) et tentez de vous qualifier pour la grande finale qui aura lieu le 21 juin 2024 à la Bibliothèque départementale à Marseille.

Informations:

Public : Tout public dès 10 ans

Durée : 4h

Tarif : gratuit sur inscription au préalable à la médiathèque, par téléphone au 04 42 17 00 63 ou en cliquant ici

Petite restauration comprise pour les participants.

Les équipes doivent être mixtes et/ou intergénérationnelles.

Les matchs sont ouverts au public et retransmis en live sur Facebook.MediaProvence et sur grand écran.

Evénement proposé en partenariat avec la Bibliothèque Départementale des Bouches-du-Rhône

Logo bibliotheque et CD sans fond

Le à